Elle

Julie, 29 ans (éternellement 😁), c’est ma petite infirmière privée à moi et surtout, c’est la seule personne avec qui je me vois continuer à partager ma vie. C’est elle qui occupe mes pensées dès mon réveil et qui trace un sourire sur mon visage chaque jour !

Julie, c’est elle qui m’a fait découvrir une manière différente de voyager, une manière qui m’a permis d’ouvrir mes horizons et de découvrir de magnifiques choses à ses côtés. Elle est toujours partante pour vivre de nouvelles aventures à mes côtés, même si parfois mes idées sont un peu bizarres.

Julie n’a jamais peur de se lancer dans quelque chose de nouveau, on peut toujours compter sur elle pour être de la partie. Même quand il s’agit de se remettre à faire du roller (après tant d’années !!!), elle est motivée.

Je pense que ce voyage ne pourra pas être le même sans elle, sans son humour, ses fous-rires, sans les potentiels caprices (qui font son charme, bien sûr) et surtout sans avoir les pieds sur terre (il faut bien quelqu’un pour canaliser mes idées parfois un peu trop aventureuses).

Tu es celle qui m’aide à avancer chaque jours et qui a fait de moi quelqu’un de meilleur. Je me réjouis qu’on puisse avancer ensemble pendant ces 8 mois autour du monde et surtout qu’on continue pour le reste de notre vie.

Je t’aime fort mon amour !

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :